Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée des bulles de savon
2 août 2012

savon de la ruche

Ce savon très doux est aussi un savon exfoliant, à base de sable de la plage de Vieux-Boucau (Landes).

DSCF2281

Il contient de l'huile de pépins de raisin, de l'huile de colza, et de l'huile de Coprah. Il est surgras à 10%.

DSCF2285

J'ai ajouté également en plus du sable, de la cire d'abeille, du miel et du lait de soja. 

Il est coloré avec de l'ocre jaune et de la poudre de chataignier pour la partie plus foncée.

DSCF2286

Il sent très bon la cire d'abeille et le miel !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci ! je ne l'ai pas encore essayé, encore 15 jours de cure
L
Très joli ce savon ! On a tout de suite envie de l'essayer !
F
merci beaucoup !!!
S
oh Vieux Boucau ! Que de souvenirs dans les Landes à jouer dans les dunes quand j'étais petite ! Ton savon me rend nostaligique, en plus il est très joli et j'adore les cosmétiques, les crèmes et les savons parfumés au miel. Chouette !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 283
Derniers commentaires
Publicité