Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée des bulles de savon
22 février 2012

Fleur d'oranger

Savons à la fleur d'oranger !

Ils sont beaux !!!!! Ils sentent bon !!!!! Je les aime !!!!!
Et j'espère qu'ils vous plairont...
fleur d'oranger
huiles végétales saponifiées : olive, coco et tournesol
extrait de pépin de pamplemousse (pour la conservation)
eau de fleur d'oranger
huile essentielle de petit grain bigarade (fleur d'oranger)
poudre d'urucum pour la couleur et c'est aussi un anti-oxydant pour la peau

ces savons sont très doux et nourrissants, surgraissés à 10%


beezbee@live.fr
facebook : féedesbulles de savon
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien... je vois que même pendant les vacances, ça bosse dur ! Comment est le beurre de karité, j'ai pas encore testé ? Les savons à la fleur d'oranger... quel plaisir !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 283
Derniers commentaires
Publicité