Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée des bulles de savon
21 avril 2012

savons à l'orange

savons à l'orange

formes différentes mais même recette pour ces savons à l'huile essentielle d'orange et au curcuma pour la couleur, surgras à 9%.
pour les huiles végétales, j'ai utilisé de l'huile de coco, du karité et de l'huile de pépins de raisin... c'est un peu ma recette de base, parce que c'est une valeur sûre, elle garantie un savon très nourrissant et très doux, et une jolie mousse fine.
♥ ♥ ♥

 

DSCF1483

 

DSCF1485

DSCF1487

DSCF1486

DSCF1488

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci ! je les aime beaucoup aussi ! et j'espère qu'ils plairont...
L
Ton savon est intéressant: l'orange, l'huile de pépins de raisins pour leur côté antioxydant et l'huile de coco et le karité pour leur action nourrissante, j'ai bien accroché sur ta recette de savon méditerranéen en somme!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 283
Derniers commentaires
Publicité